MON ATELIER

Publié le par nath

je me suis installée dans la buanderie.

Je suis au chaud, j'ai la musique et la tranquillité.

J'avoue que c'est très pratique de pouvoir laisser son matériel sur place.

En plus j'ai décoré avec mes petits tableaux couleur bleue océan.
 

j'ai accroché mon premier ABCdaire, j'ai recouvert des boites en carton avec le même papier que mon panneau.

voilà mon petit coin malheureusement en ce moment je n'ai plus le temps de bricoler. Alors vivement les vacances.

je prévoie une grosse commande de matos chez VBS hobbies et pleins de projets................



Publié dans materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un bien joli coin à toi!! Mon rêve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai de la chance<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh bien il est sympa ton atelier<br /> bonne creas<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
G
et bien j'ai hate que tu sois en vacance pour voir toutes tes crea!<br /> à bientôt<br /> bise<br /> gwen
Répondre
N
<br /> moi aussi<br /> nath<br /> <br /> <br />