SAL CHAT ABCDAIRE objectif 3

Publié le par nath

J'ai trouvé un miniSAL chez les petites croix de la sorcière rouge  mélangeant des chats et des lettres.

Alors là je ne peux pas résister :

Pour l'instant j'ai terminé l'objectif  3

il me reste le 4  cet après-midi et je serais au point pour l'objectif 5 Lundi.


Je trouve ça très marrant de faire un ouvrage avec plein d'autres brodeuses.

Bon allez ! Bon Dimanche

Gros bisous.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli!
Répondre
M
he bien bonne vacances et bonne journée bises
Répondre
S
Bonsoir je suis un peu embêté je cherche une machine pour faire des plaques de fimo, mais j'en trouve beaucoup et je ne sais pas laquelle choisir.Pouvez-vous me donnez votre avis svp ? Merci
Répondre
N
<br /> Bonjour.<br /> Je n'utilise pas ce matériel alors je ne peux pas t'aider, désolée !<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
Joli ce petit travail ...toujours des chats ...bonne soirée
Répondre
N
<br /> J'en profite encore un peu. Samedi je pars en vacances 15 jours et là plus d'ordi et plus de bricolage.<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
M
bonjours et bienvenue dans ma communautée tu peux y mettre un article...tu peux te présenter dans le forum...a bientot...bise
Répondre
N
<br /> je n'y manquerai pas.<br /> Bises.<br />  Nath<br /> <br /> <br />