BRODERIE ET HOME DECO

Publié le par nath

Avec la sorcière rouge j'ai brodé un Abcdaire chat mais je n'avais jamais pris le temps de l'encadrer.


photo 1131
j'ai brodé aussi un grand chat aux yeux bleus ( modèle  chez chriscats ).
CARAMEL-PT-DE-CROIX.jpg
En fait je voulais les mettre sur le même support j'ai donc choisi un châssis 3D en lin.


Bien sûr j'ai rajouté plein d'autres bricoles.C'est ce que j'adore dans le home déco.

photo-1133.JPG

ici j'ai utilisé des tampons sur un petit carton collé ensuite sur de la feutrine.

Les deux sont retenues par une attache parisienne.

photo-1132.JPG









J'ai cousu l'abcdaire sur un gros bloc de feutrine.

Les pattes de chats sont faites avec un pochoir 3 D et recouvertes de poudre de velours.

Et enfin un petit pochoir de chat ......

photo-1134.JPG

 gros bisous nath
 

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre