COLLECTION CHAT

Publié le par nath

Carte de CECILIA OMBROGIO

 

carte-4.jpg

 

Elles sont pleines de pep's et j'adore ces couleurs

 

carte 3

 

 

Je les avais acheté l'an dernier et pour l'instant je n'en trouve plus.

 

carte 2 

Celle avec les arabesques et les coeurs c'est ma préférée

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires en février mon blog aura

2 ans et peut-être vais-je atteindre les 1000 com.

 

Evidement cela fait sourire certaines qui explosent les records d'audience, mais pour moi c'est déjà une vraie réussite.

 

 

bisous

nath

 

 

 

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment jolis ces petits chats...; Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très jolis ces petits chats<br /> bonne journée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de quoi faire de joli home deco, bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignons ce p'tits chats.<br /> <br /> <br />
Répondre