ENFIN TERMINE

Publié le par nath

Bon j'ai enfin terminé mes chouettes.

photo-1882.JPG

 

Je vais les utiliser pour faire une petite pochette.

 

J'ai aussi fait un modèle de lavande pour mes élèves du club.

 

photo-1884.JPG

 

je pense que l'on va réaliser un berlingot avec.

 

Soit on le remplira avec du coton de rembourage ou bien de la lavandes plus tard. A voir......

 

Je pense avoir aussi finir mon objectif pour le SAL des poulettes.

 

photo-1885.JPG

 

Bisous et à plus

 

nath

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> trop choux ces chouettes; bienvenue dans ma communauté des touche à tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les petites chouettes... elles feraient bien dans ma collection!!! bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,nath<br /> j'adore la broderie de la lavande!<br /> <br /> j'en ai fait des berlingots,mais en tissus!<br /> <br /> la prochaine fois,j'en fairais un brodé,c'est plus joli!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> merci de ton passage<br /> pour repondre à ta question mon chat est un pochoir car je ne sais PAS DU TOUT broder<br /> je repasserais voir les tiens<br /> bisou<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as fort bien travaillé, tout ceci est bien joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre