MES PETITES SOURIS

Publié le par nath

coucou !
j'ai fini  hier soir mon objectif du SAL les petites souris.
photo-1269.JPG

Ouf au même moment j'ai reçu la suite de la sorcière rouge.



photo-1270.JPG





J'ai commencé aussi un biscornu pour accrocher à mes ciseaux.Le modèle vient de chez CARO point de croix et vie de classe.

Loin de la maison je ne pouvais prendre que l'ordi et le point de croix.

P1040887.JPG

Et après une aprés-midi raquette c'est luge et le soir repos.

Il a fait très beau hier et nous avons vraiment profité du paysage.

Gros bisous et A+

Nath

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as dû t'éclater avec tes petits bouts dans la neige. Ca fait du bien de changer de décor. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre