PENDENTIF FLEUR EN FIMO

Publié le par nath

Voici deux petites commandes que j'ai passé à ma fille.

 

C'est le même modèle mais avec des couleurs différentes, pour pouvoir les associer avec mes tenues.

 

un rouge et vert style printanier :

 

  photo-1690-copie-1.JPG

Un marron et orange : 

 

photo-1686-copie-1.JPG 

 Nath

à plus

 

 

 

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Avec la Fimo on peut faire des superbe choses ! j'adore, il faut juste maitriser le four !! hi hi hi hi pas comme moi la première fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai une grosse préférence pour le violet et marron car j'aime bien l'association des deux couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton petit com<br /> <br /> <br /> a+ nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très beaux tous les 2 je trouve moi, en fonction de ce que tu portes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est touà fait  cela<br /> <br /> <br /> bises nath <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je préfère le second, question de couleurs... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a tous nos petites préférences<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />