PETIT TOUR A LA BROCANTE

Publié le par nath

Une petite carte de chat trouvée dans une brocante il y a quelques temps.

 

Je vous montre la photo et le petit jeu jusqu'à jeudi soir c'est de trouver : Quand  a-t-elle été envoyée ?

 

photo-2-2814.JPG

Celle qui se rapprochera le plus de la date aura un petit cadeau............

 

Alors faites passer l'info et bonne chance.

 

Nath

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai envie de dire en 1937... en tout cas elle est très belle ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo! Tu as gagné! Passe sur le blog pour me donner ton adresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle trouvaille! je tente ma chance en disant 1958!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de participer à mon premier petit jeu<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'arrive pas à me décider si c'est une carte ancienne ou pas ! alors je vais dire une date au hasard<br /> le 5 janvier 1984<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />