RANGER MES RUBANS

Publié le par nath

En feuillettant mon magazine :

photo3 3873J'ai trouvé une idée pour faire un classeur où ranger les rubans:photo3-3874.JPGBon en fait la seule chose que j'ai gardé c'est l'intercalaire après j'ai utilisé un ancien classeur que je vais relooker.Je vous montre très vite...........Bisous

 nathphoto3-3895.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est joli comme rangement, je me demande si c'est pas trop long pour ranger les rubans dans le classeur<br /> tu nous diras ce qu'il est en<br /> si c'est pas trop long et compliqué pour couper les intercalaires<br /> bon dimanche<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu mais je n'ai  pas tant de rubans que cela donc 4 intercalaires devraient suffir<br /> <br /> <br /> on va voir pour l'instant je termine la couverture.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />