UN MINI ALBUM SCRAPE

Publié le par nath

 J'avoue que depuis un petit moment j'avais envie de me lancer et de réaliser ce mini.

j'ai donc fouillé pour trouver un tuto pas trop compliqué pour une novice comme moi.

Après un échec je me suis tournée vers le site la decoration pour les femmes
la fiche était claire et simple et du coup il y avait même la vidéo.

Pour ce premier essai j'ai utilisé les papiers que j'avais en réserve.

J'ai donc suivi les étapes très scrupuleusement et voilà le résultat :

photo-1349.JPG
La couverture et le petit noeud pour le fermer.









photo-1350.JPGLes pages ici j'ai rajouté une attache parisienne, sur une autre page j'ai collé une fleur rose en feutrine.

Je me suis aperçue qu'il fallait beaucoup de petites bricoles pour décorer les pages.
Je ne suis pas très riche en embellissement c'est comme cela que l'on parle en scrap "je crois"

photo-1351.JPG 

je vais donc faire quelques frais pour racheter des feuilles et des stickers et des bordures tout cela pour le prochain mini.






photo-1353.JPG

J'ai commencé à mettre des photos ce sera mon album à moi avec mes filles, mon chat, mon homme, mes amies .....

Je pense que se seras un chouette cadeau pour la fête des mères.....



photo-1352.JPG
Et c'est fini !

Alors les filles quand pensez-vous ?

Gros bisous et à très vite!






Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime krè krè beaucoup. Les papiers choisis sont superbes et le résultat vraiment tout mimi. C'est une super idée en effet comme kdo de fête des mères..Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe ! J'adore les papiers que tu as utilisé, ils sont vraiment superbes ! Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit porte photos... bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre