UN NOUVEAU PENDENTIF CHAT

Publié le par nath

Amélie a repris ses petits blocs de FIMO pour me faire un collier.

 

Je reste dans les tons chocolat-turqoise.

 

photo-1604.JPG

 

Pour le chat et la souris elle a utilisé un moule.

 

PAS MAL NON!

 

merci ma grande.

 

A+

NATH

Publié dans le monde d'amèlie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> a d'accord amelie de m'avait pas dit que cettait dans un moule!!!!!!! je rigolle!!! il est trop beau le colier!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Amélie tu est très doué ton collier est super si l'envie te prend de vouloir en faire un avec un dauphin je suis preneuse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce pendentif vraiment mignon félicitations Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Amélie<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />