UNE FENETRE OUVERTE

Publié le par nath


J'ai pris un cadre en bois et une serviette qui représente une fenêtre ouverte.
J'ai percé deux trous en haut du cadre et découpé une petite planche .
















Cette planche est accrochée par une corde et collée à l'intérieur du cadre.

Ensuite j'ai déposé ça et là des petites bricoles : une tresse d'oignon, un petit torchon et une plante posée sur le rebord de la fenêtre.

Bon vive les vacances.
bises nath

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y a bien un atelier samedi prochain mais en dehors du centre culturel. Pour plus d'infos, pouvez vous me contacter via mon adresse internet ou par téléphone afin que je vous explique plus<br /> précisemment le but de cet atelier. Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique blog ! pas étonnant qu'Amélie soit si douée, c'est dans les gènes !!!<br /> <br /> Cela confirme mon envie d'organiser un échange de savoirs près de chez nous car j'aimerai beaucoup apprendre.<br /> <br /> J'adore la petite fenêtre en trompe l'oeil et le reste aussi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce gentil commentaire.Je suis partante le souci c'est que le samedi j'ai toujours léane avec moi.<br /> Amélie m'a dit qu'il y avait un atelier samedi prochain.Quel est le thème?<br /> Nath<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle idée géniale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mon premier petit bricolage je l'ai fait il y a déjà 7 ans.<br /> J'ai recollé une serviette et remis un peu de peinture pour 7ans à nouveau<br /> bises nath<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très reussi !! J'aime beaucoup !! bravo Bises et bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre