UNE PHOTO POUR UN CONCOURS

Publié le par nath

Mon collège organise un concours photos sur le thème de la biodiversité.J'ai fait quelques clichés d'après vous laquelle des photos dois-je présenter ?

 

J'ai besoin de votre avis car il n'en faut qu'une seule.....

 

n ° 1

photo-1505.JPG

 

 

n° 2

 

photo-1488-copie-1.JPG

 

n° 3

 

 

papelote-copie-1.JPG

n° 4

 photo-1510.JPG

 

 

 

Merci de votre participation.....

 

nath A+

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, pour moi c'est la n°1... bonnejournée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour la photo,pour moi ça serai la 4<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours nath,je suis ravie d'être ta binome!<br /> je ne connaissais pas ton blog,je viens de m'y promener et je le trouve super.les fritillières j'en voyais quand j'étais jeune,mais on en voit plus!<br /> pour le binome,c'est une première pour moi!<br /> <br /> j'espère que je vais m'en sortir!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre