Ma lampe perso

Publié le par nath

Pour mon anniversaire on m'a offert une lampe avec un chat.

Elle a été réalisée à la main, le chat était en bois brut pour que je puisse le peindre comme je voulais.

j'ai trouvé la lampe super, malheureusement l'abat jour était mauve!

Chez moi tout est orange...............


Alors ni une ni deux j'ai repeint l'abat jour à l'éponge en mettant des couleurs plus adaptées.Et puis biensur il y a des pattes de chat .

Le chat est décoré aussi, voilà le résultat

Une super lampe très perso

merci J-F

 

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un grand BRAVO!!!
Répondre
M
Elle est extra ta lampe, elle me plait beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
S
Ah oui !!! Ta lampe est très jolie. Bon we. Bizzzzzz.
Répondre