ROAD BOOK (suite)

Publié le par nath

Je continue de vous montrer mon Road Book

 

photo-4-1029.JPG Comme je pars 15 jours j'ai prévu une chemise pour 2 jours...

 

photo-4-1030.JPGphoto-4-1032.JPG

 

Sur chaque double page je pourrai coller des photos, écrire des notes et garder des tikets d'entrée dans la pochette plastique.

 

photo-4-1033.JPGphoto-4-1034.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors quand pensez-vous ?

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours super plaisir.

 

nath, bisou.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mais c'est super bien pensé tout ça ! Le jour où je pars en vacances (ce ne sera pas de sitot malheureusement), je crois que je viendrai m'inspirer ici... et en plus, c'est joli. Bref, ce road book<br /> a tout pour me plaire... bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que les animatrices de l'atelier sont très "imaginatives" et j'attend avec impatience la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> Je remettrai quelques pages lorsque j'aurai terminé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petites visites qui font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y aura plein de photos à voir à ton retour... bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait et merci pour ta fidélité, je crois que tu me suis depuis le début de l'aventure.<br /> <br /> <br /> Alors un gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie pochette ! Pour cette année, c'est trop tard, mais je crois que je vais garder ta belle idée dans un coin de ma tête !!! Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> En plus la réalisation est très simple après évidemment il faut du temps pour toute la deco mais je pense que j'en ferai d'autres moi aussi<br /> <br /> <br /> Biz merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce road book! J'aime beaucoup la carte du monde en fond!! C'est un papier?
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est un papier de la marque 4 heures 37 c'est vrai qu'il est super....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très réussi !<br /> Ca donne envie de partir en vacances !!!
Répondre