UNE PETITE CARTE

Publié le par nath

J'ai une amie qui se marie le mois prochain et je voulais lui faire une petite carte un peu romantique alors voici le résultat.

 

photo-4-1012.JPGbon, demain je vous montre les semaines de mon journal, j'ai un peu de retard....

 

bisous

 

nath

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très mignonne cette carte! Félicitations aux futurs mariés! Moi aussi j'ai énormément de retard dans mon JJ!! il va falloir que je m'y mette!
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite. C'est vrai que la coupure dans les sujets du JJ nous a un peu démotivé.<br /> <br /> <br /> bisou nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
romantique et humoristique.... bien sympa bises
Répondre
C
elle est adorable ! et bien à propos ! cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tiens!! c'est rigolo, j'ai dû faire également une carte pour un mariage qui a lieu le mois prochain!!<br /> La tienne est bien plus jolie que ce que j'ai fait!<br /> Ce n'est pas tellement mon hobby préféré Pfff<br /> Bisous Nath! A bientôt!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais je ne suis pas une experte non plus.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta petite visite.<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />