ROAD BOOK

Publié le par nath

Lors du dernier atelier saperlipopette nous devions réaliser un road book pour noter les infos  et mettre des photos nos vacances.

 

Ce soir je vous montre seulement la chemise pour mettre mes pages.

 

photo-4 1013

 

 

Je vous montrerai l'intérieur dans la semaine.

biz

 

nath


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est prêt pour les vacances.... que je te souhaite très belles bises
Répondre
P
Moi aussi je suis impatiente de voir la suite ! J'avais bien emmmené un carnet pendant mes vacances, mais je n'ai rien fait...
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton petit mot et je suis contente d'avoir terminée je pars samedi en Espagne.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
mmmm ça s'annonce bien pour la suite, cette première page est très jolie.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bon d'ici demain tout sera mis.<br /> <br /> <br /> biz et merci pour tes gentils com .<br /> <br /> <br /> <br />