MES COQUELICOTS EN RELIEF.

Publié le par nath

J'ai voulu réutiliser la pâte légère avec une serviette coquelicot,mais cette fois-ci je n'ai gardé que les coquelicots.

Alors bien sûr le folie de Home deco m'a rattrapé et j'ai mis plein d'autres accessoires autour.

Alors le problème c'est que sur la photo en ne voit pas que les coquelicots sont en relief.

Il faut un châssis en lin






Le fond est peint avec plusieurs tons de vert pour faire comme un champ.

La bande écru est faite avec de la pâte à structure.


De chaque côté il y a des bandes de toile de jute avec des perles vertes.

Et en bas des fleurs en feutrine accrochées par une corde.

Bon pour un second essai c'est un peu mieux je pense.

A vous de me dire.
Bises à plus.








Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, j'aime beaucoup c'est un format 20 X 50 en lin je suppose je ne sais pas si j'aurai pensé à l'utiliser comme ça mais c'est très joli bisous
Répondre