CARTE D'ANNIVERSAIRE

Publié le par nath

C'est l'anniversaire de ma petite nièce la semaine prochaine et j'avais envie de lui faire une petite carte.

 

 

photo-1498.JPG

 

photo-1499.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon pour une première je trouve qu'elle est pas mal et vous qu'en pensez-vous ....!

 

bises a +

 

nath

 

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est tres belle j' aime beaucoup les couleurs, ta niece va etre ravie @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai copié une carte que m'avait fait ma fille, elle a toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br /> bses nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie ta petite carte elle va surement lui plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de poster le colis ....<br /> <br /> <br /> A+ nath<br /> <br /> <br /> <br />