CHEMINS DE TRAVERSE 2

Publié le par nath

Et voici la suite...photo3-0099.JPG

 

J'ai toujours gardé la même organisation sur les autres pages...

 

photo3-0100.JPGQuelques petites fleurs et mon papillon qui se promène sur les différentes pages.

Je m'en étonne d'ailleurs car je ne me sers pas souvent de cette perfo.

 Bon dimanche.......

 

 Et merci pour tous vos gentils commentaires.


nath


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli, bravo Nathalie...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie présentation.... il y a une semaine à côté de mon cours, les filles du scrap européen... mais mon APN était défaillant et mes photos ne sont pas extra.... j'ai fait un article sur le blog de<br /> mon assoc... belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes commentaires toujours très gentils<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi beau!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes petites visites régulières et tes petits mots<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi pas...c'est chouette de retrouver tjs ce fil conducteur. Je devrais peut-être me lancer ce défi car je cherche tjs à changer d'idée à chaque page. D'ailleurs, ça fait des lustres que je<br /> n'ai pas fait de scrap, tu me donnes envie! Bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour l'instant c'est le point de croix qui me manque surtout qu'il y a plein de grilles sur les blogs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />