ENCORE DES DOUDOUS

Publié le par nath

Amélie vient de terminer un tout gris

 

 

 

doudou-1.JPG

 

Et déjà un nouveau est en préparation  celui-ci est rose et il a déjà une petite morgane qui l'attend :

 

doudou-2.JPG

 

 

J'ai aussi envoyé mon enveloppe brodée sur le thème des ciseaux.

Souvenez-vous l'échange est organisé par cricri voit rouge

 

J'attends de recevoir la mienne dans la semaine et je vous montrerai tout cela

 

bisous

 

nath

Publié dans le monde d'amèlie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tiens! je le reconnait celui là.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai fait les cookies ils ont eu du succès<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore ces petites bêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! Je l'adore !!! Il est trop mignon ! Belle soirée…<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> Trop mimi ce doudou!!<br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Amélie...j'aime bien ton gri-gri "tout gris"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La maison va être trop petite<br /> <br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />