JARDINS EXTRA ORDINAIRES

Publié le par nath

Pour l'instant je m'amuse comme une petite folle!!

Première réalisation ma couverture.

Le recto :

photo-4-0790.JPG

 

 

le verso :

photo-4-0791.JPGJe suis en train de finir l'autre couverture et je suis contente j'ai utilisé de la peinture !!!!

 

C'était mon challenge....

Bon dimanche

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, j'adore, bravo!
Répondre
M
Bien jolis tes jardins.... belle journée bises mireille
Répondre
W
c'est bien joli tout ça ! j'admire tes petits dessins faits à la main. Moi quand je me lance ça ne ressemble jamais à grand chose...
Répondre
N
<br /> <br /> Mais d'habitude je n'osai pas non plus et là justement il faut que je me force un peu et c'est sympa.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de fraicheur dans ta réalisation.<br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur le blog des Jardins Extraordinaires.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog.Et à très vite.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis ravie que tu t'éclates !! et moi je suis comblée, j'en prend plein les yeux... j'ADORE ! bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> C'est super agréable de se sentir soutenue Lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />