LA BOITE D'AMELIE

Publié le par nath

Quand je bricole j'ai souvent une petite souris qui m'espionne.

Elle a adoré ma petite boite et elle s'est mise tout de suite au travail.
Et je dois reconnaître qu'elle travaille bien ma petite souris
photo-1184.JPG

C'est un cadeau pour son papa ce qui explique la guitare sur le couvercle.

photo-1183.JPG














Bien sur caramel est encore la vedette ..........
photo-1182.JPG
C'est une veritable star ce chat.





Je voudrais faire un petit jeu pour les 1 an de mon blog mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire.

je dois mettre un article et je tirerai au sort le nom d'une  personne qui aura laissé  un commentaire c'est ça ?

dites-moi si c'est comme cela qu'il faut procéder

merci d'avance.

A très vite nath

Publié dans le monde d'amèlie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes petites creations son superbes,tres souvent le petits details qui fait tout vraiment bravo Bises Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci pour ta visite & ton p'tit mot sur mon blog. J'en profites pour découvrir le tien et du coup te dire que tu fais de très belles créations.<br /> Merci aussi de m'avoir mis dans tes promenades ....<br /> Bonne continuation & au plaisir de te relire.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci.<br /> nath<br /> <br /> <br />