MA PETITE BOITE SCRAPEE

Publié le par nath

En me balladant chez la fourmi j'ai vu qu'elle avait réalisée une petite boite esprit scrap et elle donnait l'adresse pour le tuto.

Ni une ni deux je suis allée sur les fiches de nanou et j'ai trouvé le tuto très bien expliqué d'ailleurs.
photo-1153.JPG
Alors pour les photos le seul bébé qui me reste à la maison c'est le chat.

photo-1154-copie-1.JPGphoto-1155.JPG




J'adore cette idée mais la prochaine fois je prendrai du papier plus épais.

photo 1158photo-1161.JPG














Bon j'ai déjà deux idées de cadeaux avec ces petites boites.

J'ai pris beaucoup de plaisir à coller les photos à chercher des petites astuces.

Alors j'attends vos commentaires........

A+ nath

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, c'est vraiment tout mimi! J'aime beaucoup!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, il n'y a pas très longtemps que je me suis lancée dans le scrap mais j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très jolie et une super idée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite la bienvenue chez les bricol'girls !!!!<br /> je fait un article demain pour te presenter aux filles !<br /> gros bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je suis très contente j'aime beaucoup ce que vous faites toutes.<br /> bises pour être au courant de tout je me suis inscrite à ta news.<br /> nath A+<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis venue de chez Caro, et j'en ai profité pour me balder sur ton blog!!<br /> Bien belle balade!<br /> Si tu veux les grilles chats passe moi un mail, j'ai "lautorisation" de Caro !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est très gentil mais caro me les a envoyé tout de même.<br /> Bises et à bientôt.<br /> nath<br /> <br /> <br />