MINI ENCRES EN FOLIES 3

Publié le par nath

Il me restait à vous montrer la couverture et la derniére page.

 

photo-4-0855.JPG

photo-4-0798.JPGEt voilà encore un super projet de terminé.

 

bisous

nath

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai été moins sensible à cette série mais je reconnais que cela a du te demander du travail et donc du temps! ALors je dis bravo!...Coralie68
Répondre
M
ta couverture est très jolie... belle journée bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ce que tu fais avec ces encres!!<br /> bravo!! Bonne journée!
Répondre
N
<br /> <br /> je dois remercier ma copines ni.net qui nous trouve plein de bonnes idées lors des ateliers<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ces petits albums !
Répondre
W
très joli, j'aime bien les nuages.<br /> Voilà donc un beau mini à feuilleter pour se faire plaisir...<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> je les adore aussi ces petits nuages et c'est vrai que pour une fois toute la famille est présente sur ce mini.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />