MON BOOK DE NOEL

Publié le par nath

Sur le forum de la maison créative j'ai participé à un atelier en aveugle organisé par ni.net.

Super idée!!!!!


 

Voici quelques unes de mes réalisations.

Un sapin avec du masting tape........

 

photo3-0269.JPG

Une couverture avec une page choisie dans un magazine

 

photo3-0274.JPG

Une page scrapée avec les traditions de Noel ..

photo3-0282.JPGJe vous montrerai mes autres pages et le book final très vite............

 

Bisous

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour tes créas et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> nath biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très bonne année créative
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> et plein d'idées<br /> <br /> <br /> biz nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies réalisations.... Meilleurs Voeux pour 2012 Bises mireille
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma petite mamyreille.<br /> <br /> <br /> biz nath<br /> <br /> <br /> <br />