SEMAINE 5

Publié le par nath

Thème de la semaine

semaine5.jpg

 

photo3-0541.JPGce qui m'inquiète c'est que j'aurai pu écrire encore plein d'autres choses ....

 

Allez je n'y pense plus et vivement le prochain théme.

 

Pour le moment j'arrive à suivre.

 

biz

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jolie double page !<br /> Je dois faire la mienne :-)
Répondre
N
très joli, j'espère arriver bientôt à pouvoir faire des petits albums. bises
Répondre
N
<br /> <br /> Sur la toile on trouve plein de tuto simple et c'est vrai que c'est tentant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a peut être plein de chose où tu n'es pas très forte , mais en scrap c'est bon et même très bon.... belle journée bises
Répondre