COLLECTION CHAT

Publié le par nath

Je collectionne les figurines de chats et tous les objets en rapport avec eux.

 

Pour mon anniversaire une de mes copine m'a offert une boîte à thé, évidement avec des chats :

 photo-2-2598.JPG

 

J'ai donc rempli ma boîte photo-2-2597.JPG

Et en allant faire les boutiques à Bordeaux le Week-end dernier j'ai trouvé ceci :

 

photo-2-2595.JPG

Et oui la théire qui va bien avec ...... et la tasse...

 

J'ai vu que il y avait beaucoup d'objet dans cette nouvelle collection : une bascule, des classeurs, d' autres boîtes ...........

 

Plein de cadeaux en perspective

 

A+ nath

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super!!!! régale-toi bien alors!!!! & vivement les prochains cadeaux! biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les motifs!! Une bien belle collection!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis objets ... moi j'ai trouvé une nouvelle serviette de Rosina avec un chat...; je te la montrerai.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre