COLLECTION CHAT

Publié le par nath

Quelques cartes postales que j'achète régulièrement.

 

Celle-ci sont récentes, elles ont été crée par Maryline Casenave :

 

chat-mauve.jpg

 

Ils sont trognons et très sexy vous trouvez-pas ?

 

bisous

 

nath

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je fond complètement devant ces cartes ! :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont adorables<br /> <br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont trop mignons, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une carte de cette série que je devais encadre, mais ce n'est pas encore fait... belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu me diras qu'en tu l'encdreras .....<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'ils sont choux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison elles sont superbes trop mignonne bonne journée à toi @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre