MA GORJUSS

Publié le par nath

En passant sur le blog de pomme j'ai vu qu'elle organisait un sal avec ces petites demoiselles.J'avais déjà des cartes....

 

J'en ai profité pour m'acheter ce kit et voici mon avancée........

 

 

 photo3-0012.JPG

 

La grille est très sympa à faire...

maintenant il faut finir quelques petites croix et après tout les tours en noir

 

bisous

 

nath


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En plus des fils métal il y a des points de piqure? Ohlala ça va être plus long que je ne pensais...Je n'ai pas encore étudié la chose...lol...Bisous et bon we...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je pense que je vais avoir du mal aussi il est totalement recouvert de point de piqûre<br /> <br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli travail encore.... sympa cette petite "bonne femme " Bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je les aime bien et en plus celle-ci est avec un chat.............<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohlala tu as bien avancé! Moi j'ai prévenu, je ne pourrais commencer qu'en septembre et à ce jour pas une croix de monter...Va falloir me bouger...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait j'ai profité des 2 mois de vacances et maintenant je vais aller beaucoup moins vite<br /> <br /> <br /> En plus je vais mettre du temps à faire tous les points de piqûre.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh elle est tres jolie<br /> bravo<br /> dis moi y a t il du fil métalisé ou autre dans ce kit ?<br /> <br /> moi je vais essayer d'en faire le plus possible<br /> j'aime trOp ^^<br /> <br /> dans mon modèle y a du fil un peu métalisé noir (du dmc light effect) pour le contour des cheveux et un petit bouton coeur noir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'ai un ruban pour mettre dans ses cheveux et des perles sur la robe, et j'ai aussi du fils métalisé...<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont très agréables à broder<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment trognon ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre