MON CAHIER DE RECETTE.......

Publié le par nath

est arrivé......

photo3-0112.JPG

C'était un échange organisé par cricri voit rouge.

 

Il fallait écrire une recette à l'intérieur ici elle est brodée sur la couverture et à l'intérieur Françoise m'a mis des cartes postales avec plein d'autres recettes

comme celle des cannelés j'adore!

 

Et deux autres petits cadeaux

 

photo3-0113.JPGJe vous l'ouuvre...

 

photo3-0114.JPGUn petit carnet pour les recettes et aussi une petite gâterie que nous avons déjà mangé. hum!!

 

voilà plein de jolies choses 

Merci françoise

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ohhh j'adore !!!
Répondre
C
<br /> c'est vraimen un tres bel echange !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très jolis ces p'tits carnets et bien utiles!!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli cadeau et je pense que tu vas pouvoir noter toutes tes bonnes recettes.... bon dimanche bises Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre