DES ACCROCHES FILS POUR MON CLUB BRODERIE

Publié le par nath

Ils sont faits en pâte fimo.J'ai pris l'idée chez Chriscats.photo 1331


je suis toujours dans ma période turquoise.
Sur les motifs on voit des arabesques réalisées avec une feuille à relief.J'adore ce dessin !



J'ai des fleurs et des coeurs pour pouvoir mettre les fils de leurs ouvrages en cours.photo-1332.JPG





Chaque élève a sa grille,ses fils et sa toile.

En ce moment certains commencent des marque  pages et les autres finissent leur ours.

Ils sont très motivés mes élèves.

Les modèles viennent du blog de 7 à la maison. D'ailleurs je ne sais pas comment je pourrais faire sans toutes ces grilles.
Un énorme merçi.

Je pense qu'il va falloir les plastifier une fois terminés.

bon bisous à tous

Et au plaisir de lire vos commentaires

nath





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article