DES RETARDATAIRES

Publié le par nath

J'ai récupéré  deux marques pages  et je viens de les plastifier

 

le petit c'est celui de Blandine et l'autre celui de Julie.

 

 photo-1804.JPG

 

 

J'ai aussi repassé des toiles pour la fête des mères et Vendredi ils pourront commencer les cartes.

 

 

 photo-1805.JPG

 

 

 

 

bisous à + 

 

nath

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour l'idée du plastifier ainsi que pour le partage des jolies choses que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci nath du renseignement pour la nigelle.<br /> j'aime bien aussi car j'en ai partout!<br /> bonne soirée,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok,alors j'en ai une et la même car acheter au même endroit!mais je l'ai jamais fait fonctionnée!<br /> il faut que j'essaye!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mignon bravo @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recoucou,<br /> comment fais-tu pour plastifier?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai une plastifieuse je l'ai acheté à lidl et pour l'instant elle fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> En fait j'avais un peu peur que la broderie soit trop épaisse mais non!<br /> <br /> <br /> bises à plus<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />