MON COEUR PATCHWORK DEUXIEME VERSION

Publié le par nath

Après avoir fait un pinkeep avec le premier, pour  le suivant j'ai voulu revenir au home deco et j'ai fait un petit cadre.

 

 

photo-2-2320.JPG

 

 

j'ai collé le coeur sur un carton entoilé :

 

 

photo-2-2321.JPG

 

Autour j'ai dessiné des fleurs en relief et en bas il y a des coeurs en fimo :

 

 

 

photo-2-2322.JPG 

ET enfin en haut  un ruban rose :

 

photo-2-2323.JPG

et voilà le travail !

alors qu'en pensez-vous ?

 

Maintenant  je dois finir de broder le troisième ........

 

 

Gros bisous à tous

 

Nath..........

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Plein de fraicheur! c'est mimi. Amcalement, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhooo! Mais c'est bien sympa ce p'tit cadre!!!<br /> Très joli!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien belle idée c'est vrai, bien jolie cette façon de présenter ton travail... bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que souvent je ne mets pas en valeur les bricoles que je brode.<br /> <br /> <br /> Donc là c'est fait.<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien pris ta photo<br /> cela a bien fonctionné<br /> ne tiens pas compte du com précédent<br /> merci<br /> bizzzzzzzzzz<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci et maintenant il me reste encore un coeur.<br /> <br /> <br /> bise nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très joli<br /> envoie les photos<br /> merci<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre